REHAUSSEMENT DE CILS

RENDEZ-VOUS INITIAL
Séance initiale d'1h.

RENDEZ-VOUS D'ENTRETIEN
Attendre minimum 8 semaines entre chaque séance.

À PROPOS DU REHAUSSEMENT DE CILS
Le rehaussement de cils (généralement accompagné d’une teinture noire) est une technique permettant de lifter et recourber les cils naturels pendant 8 à 12 semaines. Très demandée par les clientes, il permet de remplacer le mascara et ne nécessite aucun entretien.
Disclaimer : Cela n’abime pas les cils naturels.
LA TECHNIQUE DU REHAUSSEMENT DE CILS
• Le rehaussement de cils est une technique innovante qui permet de sublimer le regard en recourbant délicatement les cils naturels, sans avoir besoin d’extensions ou de maquillage..
• Grâce à une formule douce et respectueuse, les cils sont redressés à la base pour offrir un effet lifté et ouvrir le regard de manière naturelle et élégante. Ce traitement est totalement indolore et conçu pour s’adapter à la courbure naturelle de vos cils..
• Le résultat est ajusté en fonction de votre morphologie et de vos envies : que vous souhaitiez un effet subtil ou une courbure plus prononcée, tout est pensé pour révéler votre beauté naturelle..
• Les produits utilisés sont rigoureusement sélectionnés pour leur qualité exceptionnelle. Ils sont cruelty-free, respectueux de la santé des cils, et garantissent un résultat durable sans les abîmer.

50€ sans teinture 55€ avec teinture

1h

Aucune douleur ! 🙂

100% satisfaction

Tenue environ 6 à 8 semaines
QUE FAIRE AVANT LA PRESTATION POUR OPTIMISER LE RÉSULTAT ?

PAS DE MASCARA WATERPROOF DANS LES 48H PRÉCÉDANT LE RDV
QUE FAIRE APRÈS LA PRESTATION POUR OPTIMISER LE RÉSULTAT ?

PAS D’EAU PENDANT 24H SUR LES CILS

PAS DE SAUNA, HAMMAM.. ET GROSSES HUMIDITÉ PENDANT 48H
Besoin de plus d'informations?
Vous avez une question ou souhaitez en savoir plus sur nos prestations ou formations ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

QUELLES SONT LES CONTRE INDICATIONS A CETTE PRESTATION ?
- Ne convient pas aux porteuses de néoplasme malin (cancer du foie).
- Ne convient pas aux personnes sous traitement de chimiothérapie.
- Ne convient pas aux personnes souffrant de maladie auto immune (suivant la situation, possible avec attestation d’accord écrit par le médecin)
- Ne convient pas aux porteuses de nævus (néoplasme bénin), de verrues ou de papillomes sur la zone à traiter.
- Ne convient pas aux personnes souffrant de coagulation ou autres maladies sanguines (suivant la situation, possible avec attestation d’accord écrit par le médecin)
- Ne convient pas aux personnes souffrant de maladies infectieuses.
- Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.
- Ne convient pas aux personnes souffrant de maladies inflammatoires (suivant la situation, possible avec attestation d’accord écrit par le médecin)
- Ne convient pas aux personnes souffrant de maladies de la peau (eczéma, névrodermite, psoriasis) si la zone à traiter est en crise.
- Ne convient pas aux personnes souffrant d’acné sévère.
- Ne convient pas aux grands brulés (sur la zone à traiter)
- Ne convient pas aux épileptiques (suivant la situation, possible avec attestation d’accord écrit par le médecin)
- Ne convient pas aux personnes allergiques aux composants des produits.
- Ne convient pas aux personnes sous traitement type Roaccutane
QUAND FAIRE LA RETOUCHE FIXATRICE ?
La retouche fixatrice est à réaliser entre 4 et 8 semaines après la séance initiale. Par la suite, l’entretien nécessite une retouche par an environ.
A noter : la tenue des pigments dépend de votre type de peau et de votre style de vie. Nous ne pouvons malheureusement pas prévenir la manière dont votre organisme réagit avec le pigment et dont il altère votre pigmentation.
EST CE DOULOUREUX ?
Non. Aucune douleur ! Il n’est donc pas nécessaire d’appliquer un anesthésiant quelconque. Le plus douloureux lors du RDV reste l’épilation à la pince à épiler.
COMMENT VIEILLIRA LE PIGMENT SUR LA PEAU ?
Le pigment inséré dans la peau lors du microblading s’estompe tout en douceur (c’est à dire s’éclairci) avec le temps. Le pigment ne virera JAMAIS au orange, au gris, bleu ou violet.
VOUS SOUHAITEZ FAIRE UN MICROBLADING MAIS VOUS AVEZ UNE ANCIENNE PIGMENTATION ?
Ce n’est pas toujours possible ! C’est pourquoi il vous suffit de m’envoyer une photo de vos sourcils démaquillés via WhatsApp (07 95 49 34 13) afin que je puisse évaluer l’état actuel de votre pigmentation et que je puisse vous dire ce que l’on peut faire ensemble sur vos sourcils afin d’obtenir le meilleur résultat. Cependant, sur une base très pigmentée ou saturée le détatouage sera obligatoire au préalable.