Détatouage

RENDEZ-VOUS INITIAL
Séance initiale d'1h.

RENDEZ-VOUS SUIVANTS
Le nombre de séances nécessaires pour un détatouage ne peut être déterminé à l'avance, car il dépend de la manière dont le pigment s'estompe, ce qui sera évalué lors de chaque séance.

À PROPOS DU DÉTATOUAGE
Le détatouage REMOVER CRC I+II est une méthode de retrait de pigment sans laser, sans douleur, sans croûte, qui ne laisse aucune cicatrice et qui n’a pas d’impact sur la poussée des poils. Cette technique de détatouage utilise des acides pour fragmenter et faire remonter le pigment en surface afin de le faire disparaître.
LA TECHNIQUE DU DÉTATOUAGE
• La méthode de détatouage REMOVER CRC I+II utilise une solution composée d’acides doux qui pénètrent délicatement la peau pour fragmenter le pigment et le faire remonter en surface.
• Chaque séance est personnalisée en fonction de la zone à traiter, de la profondeur du pigment et des attentes de la cliente.
• Le traitement est indolore, sans croûte et sans cicatrice, grâce à des produits de haute qualité, cruelty-free et respectueux de la peau.

100,00€

15min

Aucune douleur ! 🙂

100% satisfaction
QUE FAIRE AVANT LA PRESTATION POUR OPTIMISER LE RÉSULTAT ?

NE PAS ÊTRE BRONZÉE
QUE FAIRE APRÈS LA PRESTATION POUR OPTIMISER LE RÉSULTAT ?

PAS D’EAU PENDANT 3/4 J

APPLICATION DE BIAFINE PENDANT 5 J
QUELLES SONT LES CONTRE INDICATIONS A CETTE PRESTATION ?
- Ne convient pas aux porteuses de néoplasme malin (cancer du foie).
- Ne convient pas aux personnes sous traitement de chimiothérapie.
- Ne convient pas aux personnes souffrant de maladie auto immune (suivant la situation, possible avec attestation d’accord écrit par le médecin)
- Ne convient pas aux porteuses de nævus (néoplasme bénin), de verrues ou de papillomes sur la zone à traiter.
- Ne convient pas aux personnes souffrant de coagulation ou autres maladies sanguines (suivant la situation, possible avec attestation d’accord écrit par le médecin)
- Ne convient pas aux personnes souffrant de maladies infectieuses.
- Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.
- Ne convient pas aux personnes souffrant de maladies inflammatoires (suivant la situation, possible avec attestation d’accord écrit par le médecin)
- Ne convient pas aux personnes souffrant de maladies de la peau (eczéma, névrodermite, psoriasis) si la zone à traiter est en crise.
- Ne convient pas aux personnes souffrant d’acné sévère.
- Ne convient pas aux grands brulés (sur la zone à traiter)
- Ne convient pas aux épileptiques (suivant la situation, possible avec attestation d’accord écrit par le médecin)
- Ne convient pas aux personnes allergiques aux composants des produits.
- Ne convient pas aux personnes sous traitement type Roaccutane
QUAND FAIRE LA RETOUCHE FIXATRICE ?
La retouche fixatrice est à réaliser entre 4 et 8 semaines après la séance initiale. Par la suite, l’entretien nécessite une retouche par an environ.
A noter : la tenue des pigments dépend de votre type de peau et de votre style de vie. Nous ne pouvons malheureusement pas prévenir la manière dont votre organisme réagit avec le pigment et dont il altère votre pigmentation.
EST CE DOULOUREUX ?
Non. Aucune douleur ! Il n’est donc pas nécessaire d’appliquer un anesthésiant quelconque. Le plus douloureux lors du RDV reste l’épilation à la pince à épiler.
COMMENT VIEILLIRA LE PIGMENT SUR LA PEAU ?
Le pigment inséré dans la peau lors du microblading s’estompe tout en douceur (c’est à dire s’éclairci) avec le temps. Le pigment ne virera JAMAIS au orange, au gris, bleu ou violet.
VOUS SOUHAITEZ FAIRE UN MICROBLADING MAIS VOUS AVEZ UNE ANCIENNE PIGMENTATION ?
Ce n’est pas toujours possible ! C’est pourquoi il vous suffit de m’envoyer une photo de vos sourcils démaquillés via WhatsApp (07 95 49 34 13) afin que je puisse évaluer l’état actuel de votre pigmentation et que je puisse vous dire ce que l’on peut faire ensemble sur vos sourcils afin d’obtenir le meilleur résultat. Cependant, sur une base très pigmentée ou saturée le détatouage sera obligatoire au préalable.